lundi 5 octobre 2009

Il y a des jours comme cela, j'ai envie d'être heureux. Le probleme c'est que de nos jours pour être heureux, parait il qu'il est necessaire d'avoir de l'argent. Parait il qu'il nous faut une maison. Parait il qu'il nous faut des enfants une voiture et un chien de race. Parait que pour être heureux, il faut même se raser tous les jours. Moi mon bonheur, c'est de siffler sur le banc d'un parc, coucher avec des filles et se laisser mourir de faim. Malgrès cela, il parait que je changerai vite d'avis.

2 commentaires:

Anonymous RequiemIM a dit...

Dernieres nouvelles, un chien et une voiture suffit... pas de maison ni d'enfant, une femme oui, histoire de calmer les "Hards heures".

Truc de ouf comme dirait les quinquagénaires

Elle est folle cette vie

9 octobre 2009 à 12:30  
Blogger Jérémie Lopez a dit...

"coucher avec des filles" ^^ J'ai souris à cette phrase cru et terriblement vrai.

26 avril 2010 à 15:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil